ASS-KaW International
Justice - Courage - Travail
Pour adhérer au mouvement
cliquer sur Adhésion
mercredi 13 décembre 2017
Flash Infos : 
ASS-KaW International - Action des Soutiens et de Solidarité à Karim WADE - vous souhaite la Bienvenue - Ensemble, refusons la manipulation de nos institutions et l'instrumentalisation de la Justice sénégalaise par Monsieur Macky SALL, Président de la République du Sénégal - Vous pouvez dès à présent adhérer au Mouvement ASS-KaW et créer votre espace Membre - Nous sommes joignables au 00-336-51-70-23-12 ou 00-337-53-47-49-48 sur Skype : ASSKAW2 et sur Facebook : ASS-KaW.com International Tout ASS-KaW vous souhaite la BIENVENUE !
.images/Entete/Echangeur de la Foire[1].JPG?refresh=1513182754
Macky Sall lapidé comme son mentor Abdou Diouf…5 étudiants arrêtés et 7 blessés…
./res/WD17.0/Webservice.php?_WB_=Helene&_WS_=STREAMIMAGE&STREAMIMAGE=A28&id=1513182754
Publiée par Hatab NDIAYE le 01/08/2015 à 16:32
Ils ont voulu cacher la vérité mais la réalité est là devant vos yeux et les photos ne mentent pas. Les confrères n’ont pas mis de gants pour décrire la situation. Le chef de l’Etat a été lapidé… « A peine, le cortège Présidentiel s’est-il pointé, aux environs de 18 h 45?, devant l’antre sportif de l’Ucad devant abriter les trois édifices (pavillons) qu’une averse de pierres s’y est abattu. N’eut été la promptitude de la garde rapprochée du Président, qui s’est jetée sur lui, Macky Sall, debout sur sa bolide, allait recevoir des pierres. Et, la riposte des forces de l’ordre de tonner, avec d’incessants jets de grenades lacrymogènes. Un tohu-bohu s’en est alors suivi. C’est dans cette débandade que pas moins de 5 étudiants ont été mis aux arrêts. »
Il faut dire qu’il y a eu des blessés du côté des étudiants…Et pourtant Macky avait été mis au courant de ce qui pourrait se passer après les menaces des étudiants libéraux qui comptaient en découdre avec le chef de l’Etat pour exiger la libération, sans délai, du Secrétaire général de leur mouvement, Victor Sadio Diouf, emprisonné, en même temps que le fils d’Assane Bâ du Pds, dans l’affaire de l’incendie d’un bus de Dakar Dem-dikk.
Têtu comme une mule, Macky s’y est rendu et il a vu ce qui s’est passé. Maintenant il doit savoir qu’il n’est pas populaire et adulé comme le décrivent ses conseillers…Cela lui servira de leçon.
Penda Sow pour xibaaru.com

Dernières actualités
ASS-KaW © 2013 - 2017. Réalisé par B2G-CONSULT