ASS-KaW International
Justice - Courage - Travail
Pour adhérer au mouvement
cliquer sur Adhésion
vendredi 28 juillet 2017
Flash Infos : 
ASS-KaW International - Action des Soutiens et de Solidarité à Karim WADE - vous souhaite la Bienvenue - Ensemble, refusons la manipulation de nos institutions et l'instrumentalisation de la Justice sénégalaise par Monsieur Macky SALL, Président de la République du Sénégal - Vous pouvez dès à présent adhérer au Mouvement ASS-KaW et créer votre espace Membre - Nous sommes joignables au 00-336-51-70-23-12 ou 00-337-53-47-49-48 sur Skype : ASSKAW2 et sur Facebook : ASS-KaW.com International Tout ASS-KaW vous souhaite la BIENVENUE !
.images/Entete/Echangeur de la Foire[1].JPG?refresh=1501195780
Première réaction du Secrétaire Général
./res/WD17.0/Webservice.php?_WB_=Helene&_WS_=STREAMIMAGE&STREAMIMAGE=A28&id=1501195780
Publiée par Hatab NDIAYE le 25/06/2016 à 00:39
De la libération de M. Karim WADE après sa séquestration qui a duré presque quatre années entières, nous n'oublions pas qu'il s'agit d'une injustice appliquée par un tribunal politique à la solde d'un gouvernement qui utilise les moyens de l'Etat pour régler ses comptes. Dire que c'est le président Macky Sall qui allait libérer Karim WADE comme il l'avait déjà annoncé, c'est reconnaître explicitement que c'est Macky Sall qui condamne et non un tribunal, lequel surtout n'a pas besoin de preuves pour séquestrer les opposants politiques à la coalition du BBY.

Nous n'acceptons pas, ni n'adhérons à l'inversion des valeurs qui consiste à féliciter Macky Sall alors qu'il a injustement emprisonné un citoyen qui pourrait politiquement le gêner, sinon, je ne les crois pas capables de nourrir autant de haine à l'enfant de son bienfaiteur.

 

Plus que jamais, nous ne changerons notre ligne de conduite, le sens de notre combat, l'honneur et la dignité qui accompagnent notre lutte pour la démocratie, l'Etat de droit et notre farouche opposition à l'inversion des valeurs où la traîtrise, l'ingratitude, la méchanceté, la haine et le mensonge sont érigés en programme d'Etat. En plus, quand certains "médias " relatent les faits dans ce Sénégal sournois qui nous prend pour des cancres, nous ne saurions manifester qu'un mépris pour ceux qui s'affichent minables par avidité financières.

 

Nous continuons le combat politique par une organisation efficace quotidienne qui rassemble des femmes et des hommes engagés par leur conviction et la vision du Président WADE qu'ils partagent. Nous entendons être libres pour mieux servir notre pays dans la dignité.

 

M. Hatab Ndiaye, Secrétaire Général d'ASS-KaW. com International (Action des Soutiens et de Solidarité à M. Karim WADE et de ses codétenus). www.ass-kaw.org.

Dernières actualités
ASS-KaW © 2013 - 2017. Réalisé par B2G-CONSULT