ASS-KaW International
Justice - Courage - Travail
Pour adhérer au mouvement
cliquer sur Adhésion
mardi 17 octobre 2017
Flash Infos : 
ASS-KaW International - Action des Soutiens et de Solidarité à Karim WADE - vous souhaite la Bienvenue - Ensemble, refusons la manipulation de nos institutions et l'instrumentalisation de la Justice sénégalaise par Monsieur Macky SALL, Président de la République du Sénégal - Vous pouvez dès à présent adhérer au Mouvement ASS-KaW et créer votre espace Membre - Nous sommes joignables au 00-336-51-70-23-12 ou 00-337-53-47-49-48 sur Skype : ASSKAW2 et sur Facebook : ASS-KaW.com International Tout ASS-KaW vous souhaite la BIENVENUE !
.images/Entete/Echangeur de la Foire[1].JPG?refresh=1508252275
Aujourd'hui 27 juin 2016 a lieu l'audience opposant l'Etat du Sénégal représenté par ses avocats qui n'ont pas droit à la parole et le pôle d'avocats de Messieurs Karim WADE et de M. Abdoul Bourgi con
./res/WD17.0/Webservice.php?_WB_=Helene&_WS_=STREAMIMAGE&STREAMIMAGE=A28&id=1508252275
Publiée par Hatab NDIAYE le 28/06/2016 à 00:23
Étaient présents à l'audience tenue au tribunal de Grande Instance de Paris, métro Cité : M. Hatab Ndiaye, Secrétaire Général d'Ass-kaw. com International; les membres de MISAK, Mme Ngoné Gomis, Mme Marie Agathe; les membres du bureau Fédéral du PDS, Mr Ibrahima Ndiaye, Yoro Cissoko, Demba Sané, Racine Gueye. Les informations sur l'audience et de l'heure de sa tenue ont été transmises en temps réel par le Docteur Mamadou Seck du bureau Fédéral du PDS que nous remercions. Pour la délibération, la date du 26 septembre 2016 a été arrêtée pour la prochaine audience au tribunal de Grande Instance de Paris, métro Cité, chambre numéro 23 à 13h30.

Nous remercions le pôle d'avocats de Messieurs Karim WADE et d'Abdoul Bourgi pour leur prestation auprès du tribunal. Nous espérons qu'en vertu de tous les manquements relevés sur le tribunal d'exception, la CREI dont la règle principale de fonctionnement est l'inversion de la charge de la preuve qui n'est pas conforme aux normes internationales de droit et de justice équitable.

Vive le Sénégal, vive la démocratie et vive l'Etat de droit qui peuvent servir d'exemple à ceux qui s'entêtent à inventer des règles contraires aux droits de l'homme et du citoyen.
Moussa Mané, Responsable de la Cellule de Communication Ass-kaw. com International ( Action des Soutiens et de Solidarité à M. Karim WADE et de ses codétenus ). www.ass-kaw.org

Dernières actualités
ASS-KaW © 2013 - 2017. Réalisé par B2G-CONSULT