ASS-KaW International
Justice - Courage - Travail
Pour adhérer au mouvement
cliquer sur Adhésion
dimanche 19 août 2018
Flash Infos : 
ASS-KaW International - Action des Soutiens et de Solidarité à Karim WADE - vous souhaite la Bienvenue - Ensemble, refusons la manipulation de nos institutions et l'instrumentalisation de la Justice sénégalaise par Monsieur Macky SALL, Président de la République du Sénégal - Vous pouvez dès à présent adhérer au Mouvement ASS-KaW et créer votre espace Membre - Nous sommes joignables au 00-336-51-70-23-12 ou 00-337-53-47-49-48 sur Skype : ASSKAW2 et sur Facebook : ASS-KaW.com International Tout ASS-KaW vous souhaite la BIENVENUE !
.images/Entete/Echangeur de la Foire[1].JPG?refresh=1534635599
La bonne visibilté de M. Xeme
En Juillet 2012, j'écrivais:

Toutes les prédictions se réalisent une après une. Seuls ceux qui se sont bouchés les oreilles et fermés les yeux n'ont rien vu venir. Et pourtant tout y est facile à comprendre et à prédire. Parce que l'Occident est en crise majeure et n'espère de salut qu'en allant sucer les dernières gouttes de sang de l'Afrique ou des pays du Tiers Monde.
 Toute la politique extérieure de l'Occident est dirigée dans ce sens: s’approprier le maximum de petits pays, s'il le faut, par la force (14 morts au Sénégal) pour avoir une main mise sur leurs richesses et cela le plus rapidement possible avant que ces pays ne découvrent tous les avantages qu'ils peuvent tirer d'une coopération avec la Chine par exemple. Dans un pays comme le Sénégal, l'Occident soutient, par le moyen qu'elle maîtrise le plus qu'est la médiatisation, un candidat, qu'elle installe au pouvoir après l'avoir, préalablement, décorer de la légion d'honneur française pour service rendu à la France (service à rendre ?). Dans ces conditions, il faut être vraiment borné pour penser que les intérêts du petit peuple seront pris en compte devant ceux de France Telecom, de Bolloré ou de l'Occident tout court.
 Je vous l'annonçais, certains m'ont ri au nez. Mais ce que vous n'avez pu comprendre par votre esprit, vous le comprendrez par votre corps. Je jure que des musulmans vont bientôt applaudir la légalisation de l'homosexualité au Sénégal. Puisque vous attendez que les journaux le dénoncent pour comprendre. Eh bien vous n'avez rien compris.
 Le premier rôle d'un journaliste est de se taire, le deuxième est de mentir.
Dernières actualités
ASS-KaW © 2013 - 2018. Réalisé par B2G-CONSULT